22 mai 2011

Avancée frigostien du feca

Bonjour a tous,

Cette semaine, j'ai fait passer le royalmouth, le mansot royal, le ben, l'obsidiantre, le tengu, le korriandre et le kolosso a notre jeune feca.
Cela n'a pas été bien compliqué si ce n'est le korriandre...
en effet, j'été seul quand je suis parti dans ce korriandre, mon pc n'étant pas un pc de guerre, je suis parti a 7: Sacri, Osa, Eni, Enu, Sadi, Panda et Feca.
Petit problème il m'arrive d'avoir des lags/pages blanches quand je fais des dj seul a 7 comptes et c'est ce qui m'est arrivé à l'avant-derniere salle du korriandre quand j'ai voulu lancer avec l'enu.
Cela m'a embété pas pour l'enu mais pour la corrup, evidemment j'aurais pu abandonné et revenir avec la sauvegarde en dj mais je n'était pas très motivé a ramener tous les comptes et c'été pour moi une sorte de défi de reussir le korriandre a 6 (ou a 5 si on ne compte pas le feca full sag).
J'ai perdu le premier korri mais j'ai réussi le deuxieme au bout de 34minutes.

Evidemment suite a ces donjons/captures, il a pris quelques levels:

Le voila 120 avec un accès à toutes les zones frigost, le reste ce fera tous seul avec les dj que nous ferons.

Nous lui avons fait également la quête des skis afin de se téléporter facilement dans frigost et nous attendons la fin du vaccin d'une semaine pour pouvoir avoir le rube afin de lancer la quête "le mal a dit" pour avoir le vaccin permanent.

Sinon, nous avons acquis notre deuxième tutu au jet ultime cette semaine pour la modique somme de 101M+2etoffes kolosso (on a la blinde d'etoffes), ce qui nous réjouis fortement.

Sur ce, je pars en vacances 5jours je pense donc que le prochain article tardera un peu plus que les autres, je ne pourrait donc pas répondre aux questions/commentaires mais n'hésitez pas a en laisser, j'y répondrais à mon retour.

A bientôt.

Ecrit par Bobrasta

3 commentaires:

  1. Bonsoir félicitation pour votre tutu. J'aurais une question quel stuf vous prévoyez pour votre féca quand il aura atteind le lvl requis ? Sur se bonne vacance =P

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    le féca n'étant pas destiné à pvp il aura sûrement un stuff pvm identique à celui de l'eni. Il aura bien entendu son propre tutu/ocre/poupre/emeraude.

    Helldidi

    RépondreSupprimer
  3. A quand un nouvel article?

    RépondreSupprimer