11 mai 2011

Création d'un dizième perso

Salut à tous,

suite a quelques reflexions avec les membres de la team,
nous avons décidé d'xp un feca et un zobal 200.

Pourquoi me direz-vous alors qu'on gére tous les dj du jeu même a 7 comptes?
c'est très simple, nous voulons être sur d'être totalement prêt a la sortie de Frigost 3.
Le feca est très intéressant en pvm, sous un sacrifice le sacri devient intuable,
entre le bouclier feca, immunité, les armures, alors si on prend en compte en plus la prev et le crapaud.
Rien que le bouclier feca qui dure 4 tours, c'est comme si notre sacri avait 11.000pv.
Evidemment on aurait pu le creer depuis longtemps mais pour honnête,
l'autowin (car oui avec un feca c'est quasiment autowin si pas de grosses erreurs) ne nous intéressait pas.
Le zobal, nous le connaissons peu encore,
mais je pense qu'un zobal 200 optimisé pourrait très bien se défendre en pvm de groupe.

J'ai donc commencé a créer le feca, je l'ai parcho sagesse dès son niveau 1 et je l'ai xp jusqu'au niveau 50.
pour qu'il puisse aller a Frigost.
Il faudra donc que je fasse les quêtes du vaccin permanent et la quête des skis pour aller d'un endroit a un autre en un seul clic,
mais aussi lui faire passer tous les dj de cette île afin de l'xp directement dans les dj qui nous interesse.
Le zobal lui n'est pas encore crée, une chose à la fois.

Autre information importante: la sortie des règles du goultarminator,
pour plus d'infos: http://devblog.dofus.com/fr
étant un grand fan de pvp, je compte me présenter,
Helldidi peut-être aussi, cela dépendra de ses vacances,
comme vous le savez, on a déja les exos pa/pm ainsi que les dofus (hormi vulbis),
mais il y a certaines choses à faire pour qu'on soit prêt totalement,
tout d'abord l'exo po, qui se fera sur le lamour très certainement pour ma part,
bien sur de la forgemagie pour overmax certains jets.
Je pense également faire un build en mode 12pa/5pm surement à l'aide d'une cape xa.
Puis pour finir nous devons monter plusieurs crouum afin d'avoir de bonnes res.
Evidemment on sera fin prêt pour le jour J.

Cela demandera du temps, en plus de l'entrainement au pvp multi,
c'est pour cela que nous allons certainement ralentir les commandes,
nous n'arretons pas les commandes totalement car on a encore beaucoup de kamas à dépensser
pour nos différents objectifs.

Pour finir, si certains roublards bon lvl passe par ici et souhaite participer a ce grand tournoi,
prevenez-nous sur jol ou par mp.

A bientot.


Ecrit par Bobrasta

4 commentaires:

  1. Bonjour si votre Zobal atteint le niveau 200 et une optimisation parfaite comptez vous l'inscrire au goulta 3?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Non, pour deux raisons:
    -Il sera 200 après le goulta vu q'on monte d'abord le feca.
    -D'autres zobals sont bien plus qualifiés que nous pour ca.

    RépondreSupprimer
  3. Je rajouterai au passage que nous comptons présenter le sadi (Bob) et le xel étant les perso les plus optimisés en plus d'être nos "mains". Drog compte peut être se présenter avec un autre perso que son sadi, ça reste à voir mais si c'est le cas il est évident que ce personnage sera suroptimisé comme l'est son sadi, bob ou mon xel.

    Helldidi ( flemme de me co sur le compte admin :P )

    RépondreSupprimer
  4. Oki merci tu renseignement =)

    RépondreSupprimer