27 juin 2011

Dofus et beau gosse

Bonjour, avant tout, nous nous excusons pour cette longue attente, mais certains évènements m'ont obligé à faire une pause de 2 mois laissant mes compères à leur sorts.


Drograd notre dropeur favori de dofus nous a gratifié cette semaine du drop de 2 émeraude 100 et d'un poupre 41%.

Enfin Korfactory chainant les dc a fait tomber ce soir un dofus turquoise sur le perco d'une autre guilde, Destiny Final.
Ni une ni deux Arrada Kyus c'est mobilisée pour récupérer le précieux oeuf.
Deymonia un super sacri qui sera je l'espère le représentant de Rykke-errel au Goultaminator et Kold-rush l'eni de Korfactory ont rushé le donjon et agressé le percepteur permettant au autres membres d'avoir le temps d'arriver.
La team arradienne composée de Drograd sadi, Kimis féca, Yahweh cra, Valouninn sadi, Myuki iop, Kevaloo eni et moi même xelor. Nous l'avons bien entendu remporté sans perdre un seul combattant.
Ce tutu +12 a bien entendu été donné à Korfactory.



Je fais au passage de la pub pour mon xelor : 
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/rykke-errel/helldidi-34525100016


Article écrit par Helldidi

4 commentaires:

  1. Bonjour, je joue sur domen et j'ai ma petite TEAM, mais elle évolue très rapidement. Et tut d'abord je voulais vous dire Good Gaming pour votre blog. je cherche des conseils pour bien évoluer avec tout mes personnages, le blog je l'ai commencer hier et j'ai déja une dizaine d' articles a venir sur mon cahier voici mon blog:
    http://packardbell.fr.msn.com/?pc=MAPB&ocid=AARDHP

    Pouriez vous me donnez des conseils pour ma team et le blog svp. merci et bon jeux

    RépondreSupprimer
  2. salut, pk n'y à t'il pas de challenge ? normalement même si on ne les réussi pas ils sont barés ?

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de challenge car c'est un combat contre un percepteur !

    RépondreSupprimer
  4. "Nous l'avons bien entendu remporté sans perdre un seul combattant." Waou quelle modestie xD

    Pas mal le coup du perco x] Félicitation.

    RépondreSupprimer