16 juin 2011

Quelques news!!!

Bonjour, chers lecteurs,

désolé pour cette longue attente,
la monotonie des dj frigost 2 ainsi que le temps de jeu parfois incertain,
ont fait que je n'ai pas juger necessaire d'en faire un article.
sinon a part ca:

Comme le savent la plupart, je me présente au goultarminator,
dans ce cadre, j'ai plusieurs items a crafter et optimiser,
nous allons donc stopper les commandes une semaine,
le temps de préparer tout ca.

J'ai d'abord commencé par overfm mon grésilosceptre a 12% feu,
en voici le jet:
 

 
je monte également tous les croums qui pourront m'être nécessaire dans le cas ou je serai selectionné.
 
Sur le site du devblog, nous avons eu connaissance des maps,
pour ceux que ca interesse, voici le lien: http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html
on notera que le placement de départ sera primordial.
 
Quelques news du féca,
il est niveau 157, il xp doucement mais surement,
je pense profiter de la "pause" des commandes pour crafter son stuff pp et pvm,
j'en parlerai plus longuement dans le prochain article mais je pense qu'il sera proche de celui de l'eni.
Nous lui avons déja acheté son ocre,
et drograd lui a dropé son tutu et son emeraude (89 vita).

Niveau commandes,
certains ont peut-être remarqué une modification de nos prix,
une discussion en guilde a eu lieu et nous nous sommes apercu,
que certains n'arrivaient pas a vendre car d'autres guildés faisaient moins cher,
nous nous sommes donc réunis sur skype et avons discuté longuement,
un prix commun a été mis en place pour que tous,
fournisseurs comme clients soient satisfaits.

Une partie commande a été mis en place sur le forum Arrada kyus.

Je terminerai par dire que nous recherchons des dofus turquoises +20,
ainsi que des dofus pourpre supérieurs a 40%,
si vous vendez, envoyez un mp à Bobrasta ou Drograd,
j'ai fait un lien (un peu comme la partie vente sur la droite du blog),
pour dire au fur et a mesure ce que nous recherchons.

Ecrit par Bobrasta

2 commentaires:

  1. Enfin des nouvelles, ça fait du bien de vous relire un peu. A quand un article pour étoffer?

    RépondreSupprimer
  2. dans le courant de la semaine normalement

    RépondreSupprimer