11 octobre 2011

Encore et toujours du bleu, un peu de rouge, un kralano pa et le premier zobal de Rykk 200

Dans notre quête consistant à réunir 10 dofus turquoise +20 nous continuons les Dragon Cochon.
Durant ce week-end nous avons donc réussi à drop 1 dofus +15 ainsi qu'un autre, un 13 que nous avons récupéré sur le perco. Nous avons fait les donjons avec plusieurs enu à cause du bonus de drop qui devait être mis en place.
Malheureusement nous suspections une omission de la part d'Ankama qui a fini par s’avérer réelle.
Nous avons également dropé 2 autres dofus en arène.
Le premier est tombé sur l'unique capture que Moonlab a prédit magique et en effet .... un 13
Le deuxième , un +18 avait été prédit par Mishra.














Drog de bon matin nous également gratifié du drop d'un nouveau pourpre 46% :












Par ailleurs dimanche soir, étant désœuvré je me suis occupé en faisant un peu d'exo, et surprise 4ème rune il passe. Malhreuseument je n'avais pas opti le jet, le faisant plus pour m'occuper que réellement le passer.


















Enfin j'ai pu assister à la course au premier Zobal 200 de Rykk entre Dream, représentant du serveur au Goultaminator et ami de longue date et le Zobal de Poi-mourt, ami et Arradien.

Zobapwal a gagné en rattrapant plusieurs centaines de millions de retard.
Je posterai le screen du up de Dream dès qu'il sera en ma possession.














Merci à nos lecteurs.

Article écrit par Helldidi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire