23 octobre 2011

Un nouveau vulbis et quelques suppléments

Bonsoir,

Je vais commencé par le screen du drop d'un second vulbis réalisé par la ZZ-Team ( Oui en effet on a trouvé plus chanceux que Drograd )
Kimis a été averti de ce drop très rapidement, et étant dans l'incapacité de faire cet achat, il nous a donc transmis l'information et nous avons donc réalisé l'achat d'un nouveau " précieux". Un grand merci donc à notre gentil féca roxor.

( Fake j'ai fait mon Drog et j'ai zappé le screen !!! )

Outre cet achat nous avons récupéré l'ocre que nous avions perdu quelques jours après  avoir recommencé une quête contre 140M.

Par ailleurs j'ai essayé de faire un autre kralano pa qui a fini par passé au 38ème essaie.




Merci à nos lecteurs.

Article écrit par Helldidi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire