1 novembre 2011

Les solotages de Deymonya

Aujourd'hui je vais vous parler de quelqu'un qui n'est pas de notre team mais qui mérite toute votre attention : Deymonya.
Il a été le sacri remplaçant au Goultaminator cette année, et gère son personnage  à la perfection.

Je vous montre donc tous ses solotages. Je tiens à préciser qu'ils ont tous été réalisé en donjon et par conséquent pas sur des maps arènes immenses et choisies à l'avance.


















































Article écrit par Helldidi

17 commentaires:

  1. Un grand bravo à lui !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Jolie post et trés beau screen,
    J'ai trouvé pour quel sacrieur je vote au goultarminator l'an prochain :p

    PS: comment a-t-il fait pour le splinter et le MR o_o jay²

    RépondreSupprimer
  3. Merci didou pour l'article <3

    Pour le Mansot il vaut mieux être 1/2 au transfert de vie et avoir cawotte =p

    J'en rajoute un au passage, vu que l'article est fait pour :D
    http://img72.xooimage.com/files/6/6/4/kolosso-copie-2e57cae.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Yo dey c'est pang, gg pour le kolo

    RépondreSupprimer
  5. Yeah au moins il est fort en pvm car le pvp c'est pas encore sa

    RépondreSupprimer
  6. Quand on dit ce genre de chose on a au moins le courage de signer.
    Là je ne vois que le post d'un vieux rageur qui a du se faire exploser royalement par Deymo.
    C'est le meilleur sacri actuel du serveur, et je ne crois pas beaucoup me tromper en se qui concerne le pvp.

    Helldidi

    RépondreSupprimer
  7. Sans doute le meilleur car beaucoup sont partis, enfin je dis sa je dis rien :]

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment g² dey et vous pour vos tutu même si pas de 20.
    Oui sur que dey et meilleurs que shadow^^.

    Alka-osa/luna-alka

    RépondreSupprimer
  9. D'un autre côté shadow c'est pas un "vrais" sacri Hein et pour Deymonya on va dire qu'il y'a que la vérité qui gène on en d'ailleurs eu la preuve par le campage de zaap exceptionnel qu'il nous démontré pendant quelques années.
    Mais bon c'est vrais ila changé il viens en -1 00 maintenant, aile fermé certe mais il vient ^^

    RépondreSupprimer
  10. Et sinon, à quel courageux Anonyme devons-nous ces brillants commentaires?

    RépondreSupprimer
  11. Pour critiquer il y a toujours plein de monde, mais pour assumer il y en a tout de suite moins (a)

    Bref, nouveau solotage, et pas des moindres =)
    --> http://img71.xooimage.com/files/c/d/d/glourseleste--2eaae71.jpg

    RépondreSupprimer
  12. Continue comme sa Deymonya, ecoute pas les rageux et montre nous encore et encore de beaux exploits ;)

    Cordialement,

    Eisuke/Shinken

    RépondreSupprimer
  13. solotage kimbo vraiment du a une IA débile je pense car kaskargo coop direct et aucun moyen pour sacri de se protégé ...

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à toi Deymonya, tu te souviens je pense, de nos défies au zaap :) .

    Continues comme ça, et vous aussi les Hellbobdrogien :D .
    Bonne journeé !

    /w Oeoc

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,1er visite sur ce forum,jolie screen,bonne mise en page, belle team...
    j'étai impréssioné par Deymo,moi qui l'a voyé souvent en -1;0.. je pensais que c'étais encore une sacrieuse qui mulé grade et qui se l'a pété, je suis content d'apprendre que non ! :)

    cordialement ys-a

    RépondreSupprimer