11 décembre 2011

Nowel

Bonjour l'ile de Nowel étant sortie, je me suis remotivé à jouer un peu. Je fais donc les quêtes pour les  montiliers, quelques donjons et déminoboules.
Je détiens au passage le first down donjon 3 comme l'année dernière :) ( ouai ça sert à rien mais ça me fait des objectifs )

























Sinon pour les joueurs de LoL vous avez le droit de tuer ce mec :
Comment peux t-on être aussi mauvais avec trynda .... ( oui oui il a dit je jungle pour finalement enlever le smite et aller sur la top lane et feed, se qui a au passage mis hors de lui tout le monde, surtout le singed )





Article écrit par Helldidi

1 commentaire:

  1. salut c'est onyria sur rykke tu m'a surment deja vu,si tu joue a LOl rentre moi stp (ygneel) merci d'avance bye

    RépondreSupprimer