17 décembre 2011

Quelques news

Bonjour, quelques nouvelles rapides.

En ce moment plus personne ne joue à part moi  qui fait 2 donjons nowel 3 par jour  afin de monter 8 montiliers.
Le donjon étant rapide ( entre 55mn et 1h15 ) et ne cherchant pas à faire un farm intensif tout va bien pour le moment, et normalement les bestioles seront prêtes avant la fin de l'île le 3 janvier.





















En général le tour 6 me sert uniquement à Altru/coffre capture.
Si j'ai la motivation je testerai un record de temps. Je pense pouvoir descendre à 10mn mais j'ai pas vraiment envie le faire.

Article écrit par Helldidi

2 commentaires:

  1. Salut,

    Tu aurais une idée de la limite de prospection du montilier ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. 80 mais ajouté avec une hormone il peux monter a 90 pp.

    RépondreSupprimer