8 février 2012

Nous n'avons pas disparu

Comme beaucoup ont pu le remarquer nous ne jouons presque plus.
Néanmoins ce n'est pas pour autant que nous avons complètement disparu.
En effet nous continuons de dropper quelques tutu, la motivation pour farm des donjons n'étant plus présente pour le moment.
Aujourd'hui nous avons donc fait l'acquisition de notre 5ème Vulbis.
Merci donc à la team OEO pour la vente ( http://team-oeo.blogspot.com/ )






















Sinon malheureusement pour nous la sentence est arrivée. Frigost 3 ne sortira pas avant 1 an.
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/retour-accessibilite-frigost

"Pour conclure… Non, Frigost 3 ne sortira pas prochainement, et non nous ne travaillons pas actuellement sur le développement de l’extension. Nous devons d’abord ajouter du contenu qui s’adresse à toutes les tranches de niveau et améliorer l’accessibilité du contenu existant. La sortie de Frigost 3 en 2012 n’est pas totalement exclue, l’extension fait toujours partie de nos objectifs pour le dernier trimestre, mais elle reste tributaire de l’efficacité des améliorations que nous allons mettre en place. "


Article écrit par Helldidi

4 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours actifs, félicitation pour le 5ème Vulbis. Pour Frigost 3 j'avais entendu dire qu'il sortirais en Mai pourtant. Mais j'imagine que si c'est un billet du support l'info doit être plus fondée qu'une simple rumeur.

    Bref, bon courage à vous pour la suite.

    Ps : si tu voulais bien ajouter le lien de mon blog dans tes liens je t'en serais fort reconnaissant j'en ferais de même =)

    Lynk'

    RépondreSupprimer
  2. Salut,oui en effet,bravo pour le 5ème vulbis,je pense pas qu'il y'ai beaucoup de team à avoir plus de vulbis/Ou autant,voir pas une seule,DOnc bravo pour ça (le petit Oeoc m'avais déja foutu les boules en me parlant de la vente huhu) Lynk' il parraissait même pour le mois d'avril,mais avril falait compté 2013,c'est Ankama quoi (a),Si non,niveaux lien de blog,j'aimerai aussi pouvoir en faire partit^^ je ferai de même biensur :) Bonne continuations

    Xd-altitude'

    RépondreSupprimer
  3. Pour rigoler un peu sur Frigost III j'invite les curieux à retrouver les premières annonces d'Ankama sur le calendrier de sortie des extensions.
    A l'époque, quelques mois avant la sortie de Frigost I, on nous annonçait le II environ 5-6 mois après et le III moins d'un an après.
    Cela fera plutôt 3 ans après.

    Ankama est vraiment un réservoir d'incapables.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi le souci est autre.
    A la base ils ont sorti Frigost pour les THL en manque de contenu. L'île et sa difficulté était donc au rendez vous.
    Le problème c'est que tous les kikoo "donjon blop" sont venu râler pour y avoir accès aussi. Malheureusement Ankama essay de les écouter et de leur donner accès à ce contenu. Mais comme ils ont fait que le donjon blop, ils n'ont absolument aucune technique, aucun réflexion comme peuvent l'avoir les anciens joueurs et les si décriés multicompteurs ( souvent d'anciens joueurs d'ailleurs).

    Donc Ankama aura beau nerfé pour donner accès au max de monde, ça changera rien. En plus si les noobs ne peuvent pas dire "Olol trop facil ce donjon" alors il faut nerfer toujours et encore et ne surtout pas sortir de nouveaux donjons pour les THL qui se font chiez parce qu'on nerf les seuls trucs dur du jeux sur lesquels ils s'amusent.

    RépondreSupprimer